• (Université de la Réunion) UEL Culture générale: l'héritage de la pensée latine; Cicéron

    A l'attention des étudiants de l'université, uel culture générale;

    bonsoir à tous. Comme convenu, vous pouvez télécharger ici les éléments constitutifs de la dernière séance sur Cicéron. Bonne soirée à vous.

    The Old Tory

     

    Télécharger « L'héritage de la pensée latine.doc »

    Télécharger « Cours sur l'orateur idéal de Cicéron.doc »


  • Commentaires

    1
    audrey paus
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:01

    Bonjour,

    La date limite pour l'arrêt des notes c'est le 18 avril, pouvons-nous avoir un crènaux pour les oraux?

    Bien à vous

    Etudiantes de M1 espagnol

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:17

    Bonjour Mademoiselle, êtes-vous disponible le vendredi matin? Indiquez-moi vos disponibilités afin que je prenne contact avec l'université.

     

    Cordialement

     

    Q.R.

    3
    audrey paus
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:26

    Bonjour, j'ai cour de 9h à 12h, puis un devoir de 13h30 à 17h30 à l'Espe. L'idéal ça serai le mardi, je suis libre toute la journée

     

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:30

    D'accord. J'essaie de programmer le mardi matin. Je vous en reparle lundi en cours pour vous dire si c'est possible et préciser l'horaire.

    Pas de surprise. Je vous interroge sur Aristote et Cicéron. 

    Je fais de mon mieux pour organiser cela avec l'université.

    Bonne soirée

    Q.R.

    5
    audrey paus
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:26

    Merci, Messaline doit aussi passer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :