• (TL/TS3) Sujet d'explication de texte sur la conscience

    A l'attention des élèves de TL et de TS3; 

    bonjour à tous.

    Vous pouvez télécharger ici un sujet d'explication de texte sur la conscience.

    -Les TL peuvent en élaborer le tableau analytique et faire les recherches qu'ils estiment nécessaires. Ils composeront leur devoir samedi prochain au lycée. Le devoir porte précisément sur ce sujet.

     

    -Les TS3 sont priés de rédiger l'explication de ce texte pendant les vacances d'octobre et de me remettre leurs copies à la rentrée.

    Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire et vous souhaite un excellent week-end.

    The Old Tory

    Télécharger « (TL:TS3) sujet d'explication de texte sur la conscience.pdf »


  • Commentaires

    1
    LVMH
    Mardi 13 Octobre 2015 à 06:49

    Bonjour, 

    Pourriez vous mettre à notre disposition un exemple d'explication de texte svp? Nous n'en avons pas trouver sur le blog.

    Nous vous remercions d'avance.

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:48

        Bonjour , écoutez je ne vous promets rien. Je vais essayer de vous trouver cela. Si j y parviens, il s'agira d'une copie scannée. Je vous le signalerai. Laissez-moi un peu de temps svp j'ai pris note de votre demande. Bon courage à vous.

        The Old Tory

    2
    r
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:53

    Bonjour, est-il obligatoire de respecter l'ordre des 5 étapes de l'introduction ou peut on inverser enjeux et problématique par exemple?

    Merci 

    3
    élève
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:07

    Bonjour, le plan est-il défini en fonction des paragraphes du texte ou en fonction des différentes idées? 

    merci

    4
    Rambo
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:31

    Bonjour, faut il résumer le cours de philosophie politique pour mercredi? 

    5
    un autre élève
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:15

    Bonjour Monsieur, avez vous l'intention d'interroger lundi?

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:38

    Bonjour à tous, je réponds dans l'ordre:

    1) le plan est défini prioritairement en fonction des idées

    2) oui il faut résumer le cours de philosophie politique pour mercredi

    3) Oui je compte interroger lundi

    Excellente soirée à tous

    The Old Tory

    7
    Elève
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 13:07

    Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si vous acceptez un devoir imprimé ou si vous exigez qu'il soit écrit à la main?

    Merci.

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:42

    Bonsoir j'accepte les devoirs dactylographiés et les copies manuscrites. A votre guise.

    Bonne soirée

    The Old Tory

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :