• (TL/DGEMC) Liste de sujets de dossiers sur le corps, la vie, la santé

    A l'attention des juristes de TL: 

    bonsoir à tous.
    Comme convenu cet après-midi, vous pouvez télécharger ici les quelques propositions de sujets de dossiers à propos du chapitre sur le corps, la vie et la santé. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive.

    Pour les raisons que vous savez ( approuvées par Mlle Molly...) je n'ai pas pu construire le diaporama du cours  sur ce chapitre aujourd'hui. Je m'en occupe la semaine prochaine et je le dépose sur le blog.

    Bonne soirée à tous.
    The Old Tory

     

    Télécharger « (DGEMC) Propositions de dossiers sur le corps.doc »


  • Commentaires

    1
    Adeline
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 05:25

    Bonjour monsieur, j'ai décidé de pendre le sujet : Le clonage doit-il être légalisé? 

    Adeline 

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 07:13

    Bonjour. On va regarder la matière dont vous pourrez disposer et finaliser le choix. A bientôt.

    The Old Tory

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :